Patrick Bruel en concert en Israël

bruel

Deux ans après son concert à Raanana, Le chanteur français Patrick Bruel revient en Israel,ou il donnera un concert exceptionnel qui aura lieu le mardi 27 décembre 2011, à l’amphi-théâtre Smolarz de l’université de Tel-Aviv.

Ce concert unique, dont les places sont en vente sur le site lollyprod.com (entre 180 et 470 shekels – 35 à 90 €)  devrait être encore plus particulier que la dernière fois, puisque cette fois ci, il s’agira d’un concert en acoustic, l’artiste ne sera muni que de sa guitare et de sa belle voix.

Le producteur du concert, David Stern, qui répondait à une interview de Jssnews expliquait que « Patrick Bruel  avait vraiment envie de venir faire ce concert. C’est un projet qui a mis du temps à se mettre en place mais… Avec la motivation du chanteur,  tout a pu avancer sereinement, c’est magique ! »

Et pour avoir assister à un concert du chanteur en Israel, je confirme, c’est magique !

Sans aucun doute et comme à chaque fois, l’émotion de se trouver et de se produire en Israel ne fait que rajouter à l’ambiance particulière, qui j’en suis certain sera au rendez-vous mardi à Tel Aviv.

coolisrael

 


Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre