Sara Netanyahu ne finit plus de faire parler d’elle! On se souvient tous de son faux pas fashion pour le port d’une tenue jugée inappropriée lors de l’inauguration de la Knesset début février et du scandale que sa petite robe noire avait provoqué.
Alors que la visite en Israël du président américain Barack Obama approche à grands pas, le peuple israélien se pose une question existentielle : que va porter l’épouse du Premier Ministre Binyamin Netanyahu lors de cette rencontre officielle? Comment s’assurer que Sara Netanyahu portera cette fois une tenue décente et élégante à l’instar de la Première Dame américaine plébiscitée pour ses tenues toujours chics et distinguées?
Alors que les israéliens organisent des votes sur Facebook pour élire la tenue que devrait porter leur Première Dame, Sara Netanyahu, elle, réclame des conseils fashion auprès de … Lady Gaga!
Surpris et intrigués par le choix de l’épouse du Premier Ministre, des journalistes de mode tentent d’obtenir des éclaircissements. Sara Netanyahu tente de les rassurer :«Je sais que je ne peux pas me présenter avec la viande crue ou portant une cage sur la tête, mais je sais que je peux faire mieux que cette dentelle noire transparente que je portais à la Knesset. J’ai donc contacté l’ami de mon mari, Sheldon Adelson pour qu’il me mette en relation avec Lady Gaga. Lady Gaga et moi avons déjà convenu d’une séance de conseils mode pour la semaine prochaine”
Contacté à Los Angeles, un porte-parole de la star Lady Gaga a confirmé qu’Adelson l’avait contacté. “Mme Gaga est très heureuse d’aider la famille du premier ministre israélien “, a déclaré l’assistante de Gaga, Courtney Love. En prime, Mme Gaga a également proposé de s’asseoir avec le Premier ministre afin de proposer une alternative à son actuelle coupe de cheveux.
” L’effet peigne est tellement démodé, tellement nineties”, déclare Courtney. “Nous avons des idées pour dégager le front de M. Netanyahu, qui pourrait de ce fait devenir très sexy.”
Sara compte sur Lady Gaga pour apporter à son mari un petit plus qui fera certainement la différence quand il s’assoira à côté d’Obama au cours de leurs réunions décisives à Jérusalem.
«L’image que vous transmettez est capitale,” dit-elle. “Croyez-moi, vous serez tellement beaux qu’Obama oubliera même de vous entretenir sur les négociations avec les Palestiniens.”
Gaga se refuse tout commentaire sur la rumeur disant qu’elle accepterait un poste permanent du Cabinet en tant que ministre gourou de la mode dans le nouveau gouvernement de Netanyahu.
Entre temps, sur la page Facebook du Premier Ministre israélien, le public qui a déjà choisi le logo officiel de la visite du président Obama continue de voter pour la tenue dans laquelle ils souhaiteraient voir Sara Netanyahu parmi les trois ensembles proposés par des designers israéliens.
Cet article était la blague de Pourim du quotidien israélien Haaretz
Commenter cet article
commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre