Bar Refaeli : Bar à beauté

Shares

La nouvelle égérie du parfum Note Délicate de Escada nous livre ici les conseils beauté inspirés de sa mère et de Cindy Crawford.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Quels produits de beauté dans votre sac?

Mes produits clé sont peu nombreux mais j’y tiens. Je prends mon blush à tout faire Nars Casino bronzer et du mascara Maybelline volume express one by one.
Mon recourbe-cil est indispensable. C’est pour moi l’outil indispensable avant de poser le mascara. Je l’utilise tout le temps. Il permet d’ouvrir le regard d’un coup.

Quelles astuces recueillies de vos maquilleurs ?

Ma maquilleuse est une magicienne. Elle m’a appris à déposer du blush sur la paupière et en haut du front à la racine des cheveux. Cela fait un effet bonne mine immédiat.
Le truc, être créatif et détourner les produits de leur origines. Comme du rouge à lèvre rose flashy au coin externe des pommettes.

Votre maquillage au quotidien?

Je me maquille très peu voire pas du tout lorsque je ne travaille pas. Je travaille énormément, alors dès que j’ai l’occasion je laisse ma peau respirer. Je suis très féminine alors je me laisse parfois tenter par un peu de mascara et de blush léger. Les gestes les plus basiques, rien de sophistiqué. J’ai la chance de vivre au soleil. Un teint légèrement hâlé donne de la fraicheur toute l’année.

Vos icones de beauté ?

Ma mère est mon modèle. Je pense qu’elle représente ce qu’est la beauté. Il ne s’agit pas de se maquiller comme-ci ou comme- ça ou de couper ses cheveux à telle ou telle longueur. Ma mère m’a enseigné depuis que je suis bébé l’importance d’ être heureuse et de ressentir ce sentiment de l’intérieur. Dans le monde des mannequins, j’admire les femmes comme Cindy Crawford, Elle Macpherson et Heidi Klum.
Elles ont su conjuguer maternité, vie de famille tout en continuant à travailler. Pour moi c’est admirable.

Les soins pour votre peau?

Je suis accro au nettoyage, au démaquillage au quotidien. Je bichonne ma peau et elle me le rend bien. Je l’hydrate au moins deux fois par jour. J’aime beaucoup les produits Aveda. Si je ne travaille pas je ne me maquille pas. Aucun fard. Je laisse respirer ma peau.
Le soleil tant décrié permet cependant de me donner un joli hâle tout au long de l’année.

L’entretien de vos cheveux?

Je fais confiance à mon coiffeur israélien Itzik Sabbag. Il fait mes mèches comme personne et soigne mes cheveux abimés. Il coupe mes cheveux à la perfection et parvient à rendre ce côté wavy très naturel alors que j’ai les cheveux très raides.

Les secrets d’un corps parfait?

Je mange de tout en quantité raisonnable. j’ai un faible pour le chocolat et les bonbons. Pour m’entretenir, je marche à vive allure sur les plages de Tel Aviv, en musique. Je marche 7 km en une heure. Effet cuisses et fesses galbées et ventre plat garanti.

L’atout de votre beauté ?

Mes sourcils. Ils sont comme j’aime. Epais, en bataille et pourtant me donne un effet yeux de chats que j’adore. Souvent on a voulu me les épiler. Je dis non.
Le naturel, la vie au soleil, le sourire et la joie de vivre sont les ingrédients de la réelle beauté.

 

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre