La virtuose Liat Cohen se mobilise pour le Darfour

Shares

liatcohen

La catastrophe humanitaire vécue par le Darfour depuis 2003 est peu médiatisée mais partout dans le monde, des collectifs restent mobilisés pour sensibiliser les opinions publiques à l’horreur de cette tragédie.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Le mardi 21 janvier se déroule à Paris un concert privé du “collectif urgence Darfour” au profit des actions humanitaires menées sur le terrain. Considérée par beaucoup comme une virtuose et l’une des plus grandes guitaristes classiques actuelles, l’artiste israélienne Liat Cohen, fera partie des artistes se produisant lors de cette soirée de soutien. Natalie Dessay, Laurent Naouri,  Eve Ruggieri, Patrick Poivre d’Arvor, Pedro Kouyaté, Laura Mayne et Alain Chennevière animeront également cette soirée.

Ce concert privé se déroulera dans un lieu exceptionnel, la Maison  8, une maison japonaise entourée d’un jardin japonais située au cœur de Paris. La Maison 8 est l’ancienne maison de Kenzo Takada, créateur de la marque de prêt-à-porter Kenzo, conçue par lui-même et devenue récemment un lieu destiné à accueillir des soirées. Réservation obligatoire ICI

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre