BellaPierre, la marque israélienne dont les stars raffollent
Bellapierre, une nouvelle marque de cosmétiques aux produits minéraux 100% naturels déjà dans le top 5 des marques de cosmétiques aux Galeries Lafayette.
La célèbre chaîne de magasins anglais « House of Fraser » lui dédie même un grand espace de présentation.
De nombreuses stars comme Cheryl Cole, Kimberley Walsh, et Sophie Ellis-Bextor, entre autres, sont déjà totalement addict à cette marque.
A l’origine de cette marque en vente aux Etats-Unis, en Europe et au Moyen-Orient, il y a David Oren, un israélien qui vient du Kibboutz Ben Shemen.
L’aventure commence, quand à l’age de 18 ans, David, issu d’une famille nombreuse de 8 enfants, crée une gamme de soins aux minéraux de la Mer Morte.
Cette ascension peu probable du jeune Kibboutznik devenu à seulement 31 ans, un des gourous des produits cosmétiques, en dit long sur son talent et son esprit créatif.
De nombreux dermatologues américains recommandent aujourd’hui cette marque innovante et sans parabène qui permet aux allergiques chroniques et aux accros de la beauté sans produits chimiques de se maquiller sans inquiétude.
Le jeux de mot emprunte au français et à l’italien à l’origine du nom de la marque fait référence au Mica, la roche qui est la principal composante de ces produits.
David Oren a pensé à toutes les femmes. Il crée la gamme « On the go » pour les business women et une autre gamme « Get the Look » pour les fashion victimes.
Pour recevoir régulièrement nos articles, abonnez-vous à notre newsletter...
Pour re-publier cet article sur votre site / blog cliquez ici
Laisser un commentaire
commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre