Ariel Sharon réagit à la voix de son fils
Les responsables du Centre médical Soroka de Beersheba ont déclaré aujourd’hui que des activités «significatives» du cerveau de l’ancien Premier ministre Ariel Sharon ont été détectées lors des derniers tests effectués.
Toujours selon les responsables, l’état d’Ariel Sharon n’est pas diagnostiqué comme un coma, mais comme celui d’un «niveau de conscience minimale.”
Jeudi dernier, au cours d’un examen de plus de deux heures, les médecins ont montré à M.Sharon des photos de sa famille ainsi qu’un enregistrement audio de la voix de son fils, Gilad, afin de vérifier dans quelle mesure son cerveau réagissait. Les conclusions de ces essais ont montré une activité ‘«importante» du cerveau.
Ariel Sharon a été terrassé par une attaque cérébrale le 4 janvier 2006. Il est depuis dans le coma, ses fils ayant décidé de le maintenir en vie sous assistance médicale. Il n’a manifesté aucun signe de réveil, mais ses deux fils estiment eux qu’il est dans un état de “conscience minimale” et passent à son chevet chaque jour.
Pour recevoir régulièrement nos articles, abonnez-vous à notre newsletter...
Pour re-publier cet article sur votre site / blog cliquez ici
Laisser un commentaire
commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre