Quand la reine d’Angleterre remercie Israël
La Reine d’Angleterre a tenu a remercié Israël pour les liens culturels entre les deux pays et ses services rendus à la langue anglaise.
La Reine d’Angleterre a ainsi décoré le Professeur Penny Ur de l’Ordre de l’Empire Britannique. Cette prestigieuse distinction la récompense pour ses nombreuses publications sur l’enseignement de la langue anglaise et les liens culturels qu’elle a réussi à créer entre Israël et l’Angleterre.
Penny Ur est professeur d’anglais à l’école supérieur Oranim dans le Nord d’Israël. Elle est né en Angleterre et immigre en Israël après de prodigieuses études à Oxford et Cambridge.
A son arrivée en Israël, en 1967, elle commence à enseigner l’anglais et tombe rapidement amoureuse du métier. Durant sa carrière, elle publie de nombreuses études de recherche concernant les méthodes d’enseignements.
Ses recherches ont également été publiées par la Cambridge University Press et sont étudiées comme méthodologie d’enseignement de la langue anglaise utilisés par des professeurs du monde entier.
Pour Penny Ur, l’anglais est “une langue indispensable de nos jours, tout un chacun se doit de l’apprendre et de la maîtriser”
Pour recevoir régulièrement nos articles, abonnez-vous à notre newsletter...
Pour re-publier cet article sur votre site / blog cliquez ici
Laisser un commentaire
commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre