Tel-Aviv plus attrayante que 90% des marques les plus populaires aux States

Beaucoup d’Israéliens considèrent Tel Aviv comme un endroit fun, sympa et vibrant depuis des décennies. Maintenant il semble que les Américains soient eux aussi tombes amoureux de cette ville.

L’enquête a été menée sur 13 000 Américains par la compagnie internationale BAV Consulting qui, chaque trimestre, présente au monde la marque, les villes et les pays les plus plaisantes d’après différents paramètres : fascinante, différente, unique, audacieuse…

Les Américains voient Tel Aviv comme une marque aussi attrayante que Twitter, les Rolling Stones ou encore Nintendo, et innovante et créative comme Apple, You tube ou National Geographic.

La marque Tel Aviv est considérée plus attrayante par les Américains que 3 150 autres marques mondiales qu’ils connaissent. La métropole d’Israël a été promue avant Audi, Abercrombie & Fitch, Siemens, Prada et le Wall Street Jourmal.

De plus, les américains voient Tel Aviv d’une manière positive dont les personnes veulent apprendre davantage. Environ 45% des Américains ont plus de connaissance concernant Tel Aviv que sur  ‘Médecins Sans Frontières’, ‘Prada’ ou ‘Siemens’.  Par ailleurs les Américains en connaissent plus sur la ville qu’ils en connaissent sur le Brésil, l’Inde ou encore le Chili.

L’état d’Israël en tant que ‘marque’ atteint la sixième place sur trente-trois pays.  Israël est donc au même niveau que le Royaume-Uni, le Japon, le Canada, ou encore l’Australie. En 2007, Israël était à la dix-septième place dans la même enquête.


Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre