Dominique Strauss-Kahn passe quelques jours en Israël

dsk1

La semaine dernière, l’ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn a mené une conférence en Israël devant quelques cadres supérieurs de la gestion de fortune en Asie.

Strauss Kahn est venu en tant que consultant externe pour la firme internationale de gestion de fortune en Asie, présente en Israël depuis deux ans et qui gère des actifs d’une valeur totale d’environ 800 millions d’euros.

Durant sa conférence, il a principalement parle des marches européens et américains et a exprimé beaucoup de pessimisme concernant les perspectives de reprise économique. Il a affirmé que les gouvernements avaient besoin de prendre des mesures adaptées et de mener des reformes sinon la situation ne pourrait que se détériorer.

Il a été plus optimiste concernant l’année à venir, disant qu’il ne prévoyait pas de catastrophes économiques à l’horizon. Strauss-Kahn est reste dans un hôtel de charme discret pour ne pas attirer l’attention et a fait profil bas durant toute la visite. Il en a aussi profité pour passer à Tel Aviv avec sa femme.

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre