Youtube de coolisrael.fr Google+ de coolisrael.fr Twitter de coolisrael.fr Facebook de coolisrael.fr Contactez coolisrael.fr

Design: Itamar Burstein au musée d’Art Moderne de Paris

Le 6 Sep 2012

A l’occasion de la “Paris Design Week” et dans le cadre de l’exposition “Generation Design”, le musée d’Art moderne de Paris présentera l’œuvre du jeune designer israélien Itamar Burstein.


Le Musée d’Art moderne de la Ville de Paris reçoit le magazine ELLE Décoration qui, à l’occasion de ses 25 ans, présente une exposition dédiée au design. Les grandes salles Dufy et Matisse, où se côtoient des œuvres emblématiques comme La Fée Electricité de Dufy, les deux triptyques monumentaux des Danses de Matisse et les oeuvres de Daniel Buren, accueilleront les objets et mobiliers d’une trentaine de jeunes designers internationaux. L’un des designers participant est l’Israélien Itamar Burstein, qui présentera son œuvre “Unit Library”.

 

Né à Haifa en 1974, Itamar Burstein est diplômé de l’école d’Art et Design Bezalel à Jérusalem, en section de Design industriel. Depuis 2002, il travaille sur un grand nombre de projets en coopération avec des compagnies internationales. A partir de 2006, ses œuvres sont soutenus par VIA France et ses designs par Roche Bobois, Metalarte, Ligne Roset & Jofebar.
Cette année, Itamar a lancé deux de ses derniers designs: “Polygon Vase” pour Ligne Roset et “Between Tables” pour Roche Bobois.
L’exposition “Generation Design” plongera le public au cœur de la création d’objets à l’heure de la 2ème édition de la “Paris Design Week” et donne l’occasion au Musée d’Art moderne de mettre à l’honneur le dynamisme de la jeune création internationale en cette rentrée 2012. En savoir plus

Decouverez le site de Itamar Burstein -www.itamarburstein.com

Pour re-publier cet article cliquez ici

 

Generation Design- Dans le cadre de la “Paris Design Week”
Commissaire: Gérard Laizé
Musée d’Art Moderne de Paris- 11 av. du Président Wilson 75116 Paris
Tel: 01 53 67 40 00

Ceux qui ont tweeté cet article...

Articles reliés

Un hôtel au plus proche de la mer ? Essayez la cabine de sauveteurs


Commentaires

commentaires

 

À propos -

Publié dans Culture
Find us on Google+