Bar Refaeli dévoile une photo de sa maman sur Twitter : tout s’explique !

baremom

Cela fait désormais plus aucun doute, la splendide Bar Refaeli a de qui tenir ! En effet, le mannequin d’origine israélienne a dévoilé un cliché où on la voit petite fille aux côtés de sa mère, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Mêmes traits, même sourire, même blondeur et même allure healthy, Bar a reçu la beauté en héritage. La maman du top model prénommée Tzipi a été elle aussi un mannequin de renom en Israël dans les années 70, aujourd’hui cette dernière vit avec son époux, qui n’est autre que le père de Bar, dans un ranch où ils élèvent des chevaux, loin des strass et paillettes. Même profession, même physique, nul doute que les deux femmes sont très complices, l’ex petite amie de l’acteur Leonardo DiCaprio doit pouvoir compter sur maman pour lui prodiguer de précieux conseils en matière de mannequinat, sans compter les petites astuces beauté qui se transmettent de génération en génération…

Bar a déjà eu l’occasion d’affirmer qu’elle souhaitait être à la tête d’une grande famille, va-t-elle prolonger la lignée en donnant naissance à une petite fille aussi mignonne qu’elle et de sa grand-mère ? En tout cas, on lui souhaite accéder à son rêve en devenant maman rapidement. Pour le moment, la blonde aux courbes parfaites est toujours célibataire, mais la route peut vite tourner surtout lorsque l’on est considérée comme la femme la plus sexy au monde. C’est le titre dont elle jouit selon le magazine masculin Maxim qu’elle a été désignée comme telle il y a quelques semaines.

Très reconnaissante pour ce statut pour le moins flatteur, le top a décidé de faire honneur au magazine en posant peu vêtue dans le numéro du mois de septembre. Elle s’affiche en maillot de bain deux-pièces ou encore en sous-vêtements avec fraîcheur, naturel et bien sûr sexyness, la créatrice de la ligne Under.Me met du coeur à l’ouvrage à chacun de ses shootings ! Ne se contentant pas de mettre en avant son physique avantageux, elle se confie également dans les pages de la revue.

Interrogée sur ce qu’elle a ressenti lorsqu’elle a été nommée « femme est plus sexy au monde », elle répond : « j’avais l’impression que c’était irréel, je n’y croyais pas. J’avais l’impression que quelqu’un allait m’appeler et me dire qu’il s’agissait d’une erreur ». Modeste avec ça ! …Lire la suite

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre