Mabrouk ! la première chaîne de TV arabe lancée en Israël

Shares

la chaîne s’appelle Hala TV , elle porte le nom du pain de Shabat mais il s’agit bien d’une nouvelle chaine qui sort toute chaude du câble israélien.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Hala TV va être lancée sur le petit écran israélien en présentant une grille de programmation limitée qui comprend des actualités, des rapports d’enquête et des divertissements.

Après une période d’essai de quatre mois, le lancement de Hala TV, première chaîne de télévision en langue arabe en Israël, a été officiellement annoncé. La nouvelle station diffusera des émissions 24 heures sur 24, mais avec sept heures de nouveaux programmes par jour.

La nouvelle gamme de canaux comprend Hadit Alsaa, un programme d’actualité quotidien hébergé par Bernard Tanus qui est diffusé de 18h00 à 20h00 ; une émission de divertissement animée par Ayman Nahmas qui sera diffusée en direct devant un public en studio tous les samedis le mercredi à 21h00 ; et un show le vendredi soir où Jamil Hori interviewera des gens dans leurs maisons.

Aussi, la chaîne proposera un programme de mode de vie à 17h00 (avec rediffusion à 19h00) ainsi qu’une émission d’investigation une fois par semaine. La station a également acheté le programme Sayain Dayain avec les acteurs syriens et égyptiens.

Seize millions de Shekels (environ 4 millions de Dollars) ont été investis dans le nouveau line-up, qui est prévue d’être diffusé de 15h00 à minuit. Le reste de l’antenne sera consacré à des clips vidéo et des rediffusions. Les téléspectateurs par satellite et par câble pourront se  brancher sur Hala TV sur le canal 30 et finalement la station devrait lancer sur Idan Plus.

 Certains NIS 16 millions (environ 4 millions) ont été investis dans le nouveau line-up, qui est prévue pour diffuser de 15 à minuit. Le reste de l’antenne sera consacré à des clips vidéo et des rediffusions. Téléspectateurs par satellite et par câble peuvent Branchez-vous sur Hala TV sur le canal 30 et finalement la station devrait lancer sur Idan Plus


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre