Youtube de coolisrael.fr Google+ de coolisrael.fr Twitter de coolisrael.fr Facebook de coolisrael.fr Contactez coolisrael.fr

David Arquette : Une Bar Mitzvah en Israël pour ses 41 ans !

Lifestyle, People
13 Jun 2012
Par Albert

L’acteur américain, de passage en Israël pour filmer une émission sur les voyages, a eu droit à une Bar Mitzvah improvisée sur la terre de ses ancêtres !

Alors qu’il assistait à cette cérémonie juive (qui marque le passage à l’âge adulte religieux d’un garçon aux alentours de ses 13 ans) d’un jeune inconnu, quelques participants lui ont suggéré de faire de même et de se lancer !

N’ayant pas fait sa Bar Mitzvah – David Arquette est juif par sa mère -, l’acteur s’est volontiers laissé convaincre, et le site TMZ s’est procuré toutes les photos.

Accompagnée de deux hommes lui tenant la main, habillé de blanc et une kippa sur la tête, l’ex-époux de Courteney Cox semble ravi par ce moment de reconnexion avec ses origines devant le mur des Lamentations. Toujours selon le site américain, David Arquette a ensuite reçu un certificat.

Le comédien, qui vient de faire une apparition remarquée dans la série Cougar Townde son ex, s’est fait quelques amis supplémentaires lors de son périple et n’est pas près d’oublier son voyage à Jérusalem. Fêtera-t-il cela en famille à son retour aux Etats-Unis ?

Source : http://www.purepeople.com/article/david-arquette-une-bar-mitzvah-pour-ses-41-ans_a101979/1

Pour recevoir régulièrement nos articles, abonnez-vous à notre newsletter...



Pour re-publier cet article sur votre site / blog cliquez ici


Articles reliés

Vidéo : le Vélo Bike Stepper fait un carton en Israël
Top 5 des meilleurs Dj d’Israël
Barbie et Ken aiment Israël
Quand H&M s'inspire de la mode israélienne pour sa collection éco-friendly

Laisser un commentaire

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre

 

A propos

© 2011 Tous droits réservés - CoolIsrael.fr
Find us on Google+