Youtube de coolisrael.fr Google+ de coolisrael.fr Twitter de coolisrael.fr Facebook de coolisrael.fr Contactez coolisrael.fr

SpeakMyBiz : Un service clientèle automatisé !

A la une, Exclusif
21 May 2012
Par Albert

La vérité humaine est que nous savons tous apprécier une entreprise qui projette une image de confiance et professionnelle. Cette image augmente certainement les chances de nous souvenir de cette entreprise et automatiquement, elle se différencie de la concurrence (surtout pour les petites entreprises).

Mais, quelle est la relation entre l’image d’un projet d’entreprise à ses clients et son accueil téléphonique ?

La réponse est : très forte !  C’est probablement la raison pour laquelle  l’industrie « de la messagerie » tourne à 1,2 milliard de dollars par année aux États-Unis seulement…

Imaginez appeler une entreprise ou un professionnel et il n’y a pas de réponse. Bien…C’est trop souvent le cas… Le plus souvent, vous entendez une tonalité (qui continue et ne semble jamais s’arrêter) … jusqu’à ce que vous raccrochiez tout simplement. À ce stade, vous semblez probablement sujet à des réflexions comme « ai je composé le bon numéro? » « Peut-être ce fournisseur de service ne constitue plus une entreprise? »

Imaginez à présent, appeler ce même professionnel ou l’entreprise, mais cette fois, vous entendez un professionnel de « l’accueil téléphonique d’entreprise». Ce qui signifie, qu’après la numérotation du téléphone, vous entendiez immédiatement un message de voix-off professionnel et une musique qui confirme que vous avez atteint le bon endroit.

Maintenant, imaginez vous entendre aussi quelques phrases de plus pour vous dire que cette entreprise est la bonne. Et juste avant de reposer le téléphone, vous entendez parler de quelques autres produits que l’entreprise offre également et dont vous n’aviez aucune idée !

En bref : vous avez entendu juste une courte publicité ! Et vous avez seulement eu connaissance d’une entreprise, sans que personne n’est décroché le téléphone de l’autre côté ! C’est un pur exemple d’une plateforme de marketing « sans effort » mais « puissante », efficace et ciblée sur les perspectives qui vous intéresse le plus : chercher un téléphone et appeler l’entreprise !

Donc, si les dirigeants sont clairvoyants et souhaitent avantager leur entreprise, ils peuvent obtenir l’ajout de cette capacité dans leur système téléphonique.

Pourquoi toutes les entreprises n’ont pas un tel système d’accueil installé sur leur système de téléphone ?

La réponse est comme toujours : l’argent et le temps !

Simplement, cela prend trop de temps et coûte trop cher à produire un accueil téléphonique d’entreprise personnalisé via les canaux traditionnels tels que les enregistrements studios et les entreprises de production.

C’est exactement pourquoi des outils en ligne tels que ceux proposés par la start-up de Tel-Aviv,SpeakMyBiz™, sont de « nouveaux produits » de nos jours qui recueillent des tonnes de commentaires positifs et reconnaissants des propriétaires d’entreprises dans le monde entier.

SpeakMyBiz ™ offre un simple outil en ligne en 3-étapes  « A faire soit-même » qui produit un accueil téléphonique d’entreprise entièrement personnalisé. Le propriétaire d’une entreprise peut produire un accueil téléphonique personnalisé en moins d’une minute et pour « un dixième du prix du marché ».

Le service des offres  haut de gamme TTS (synthèse vocale) dans plus de 30 langues peut être mêlé avec de la musique de fond. Les propriétaires d’entreprises peuvent taper le texte de la salutation souhaité dans une fenêtre de texte ou choisir parmi un des modèles trouvés sur le site Web. Quelques secondes plus tard, ils peuvent écouter leur message d’accueil souhaité et recevoir un fichier MP3 envoyé dans leur courriel.

Ce que SpeakMyBiz ™ adresse par leurs produits est le moyen de faire  comprendre que les propriétaires d’entreprises sont des êtres vivants très occupés et ils ont donc besoin d’outils qui leur permettent de gagner le plus de valeur pour leur entreprise avec un investissement minimal d’argent et de temps.

Source : http://siliconwadi.fr/3353/speakmybiz-laccueil-telephonique-dentreprise-personnalise




Pour recevoir régulièrement nos articles, abonnez-vous à notre newsletter...

Select list(s):


Pour re-publier cet article sur votre site / blog cliquez ici


Laisser un commentaire

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre

 

A propos

© 2011 Tous droits réservés - CoolIsrael.fr
Find us on Google+
Soyez gentils ;-)
Likez notre page Facebook ➜

Suivez-nous sur Twitter ➜