Youtube de coolisrael.fr Google+ de coolisrael.fr Twitter de coolisrael.fr Facebook de coolisrael.fr Contactez coolisrael.fr

Foot en Israël: Une combinaison très originale sur un coup-franc

Vidéos
18 May 2012
Par Albert


L’équipe de l’Hapoel Raanana a inventé une combinaison très spéciale lors de la rencontre face à l’Hapoel Ramat Gan (2-3).

Le club de l’Hapoel Raanana a inscrit un but étonnant lors du match de deuxième division israélienne face à l’Hapoel Ramat Gan. En effet, les hommes du coach Itzhak Ovadiaont ont décidé de réaliser une combinaison très originale lors d’un coup-franc accordé par l’arbitre à l’entrée de la surface.

Habituellement, plusieurs joueurs passent devant le ballon en feintant de frapper. Cette fois, deux footballeurs de l’Hapoel Raanana ont décidé de surprendre le portier adverse en simulant une altercation. L’attaquant Avi Knafo en a aussitôt profité pour frapper et marquer. Une action qui a déjà fait le tour du monde mais qui n’a pas empêché la défaite de l’Hapoel Raanana face à l’Hapoel Ramat Gan (2-3).


Re-publier cet article sur votre site

Note : Pour reposter nos articles sur votre mur Facebook, vous n'avez pas besoin de notre permission . Nous avons réglé cela avec Facebook directement. Simplement copier et coller le lien de l'article désiré sur votre mur Facebook et l'article apparaîtra automatiquement.

Indiquez les coordonnées auxquelles l'article sera envoyé...

Nom :

Prénom :

Portable :

Adresse e-mail :

Indiquer l’adresse web (URL) de votre site où vous voulez
re-publier cet article : (ex : www.VotreSite.com)

J'accepte d'indiquer la source et le lien de l'article
d'origine pour chaque utilisation des articles de coolisrael.fr


Abonnez-vous à notre newsletter


Rejoignez nos 897 abonnés



Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre

 
Albert

A propos

© 2011 Tous droits réservés - CoolIsrael.fr