Youtube de coolisrael.fr Google+ de coolisrael.fr Twitter de coolisrael.fr Facebook de coolisrael.fr Contactez coolisrael.fr

Playboy lance sa ligne de préservatifs en Israël

A la une, Exclusif
7 May 2012
Par Albert

Le fondateur et propriétaire de Playboy, Hugh Hefner, ne renonce pas au  marché israélien, Après avoir tenté d’attirer l’attention des consommateurs israéliens avec une ligne de lingerie et une chaîne de télévision, Playboy se prépare à lancer sa ligne de préservatifs en Israël.

Dalia Mishaeli, qui s’est retirée de l’armée israélienne il y a quatre ans, après 25 années de service, sera distributrice officielle de la marque en Israël.

Mishaeli a déjà des activités au Venezuela, où avec son frère,l’homme d’affaires Simo Mishaeli, elle possède une société appelée Purissima, qui fabrique et commercialise des produits pour les cheveux. Dalia, qui est le chef de la direction de Purissima Israël, a reçu la licence pour vendre des préservatifs Playboy en Israël.

Le produit devrait être lancé en Juillet et l’événement mettra en vedette les lapins Playboy et sera assisté par des cadres supérieurs de Playboy.

Actuellement, les négociations pour des accords de distribution sont en cours avec des chaînes de pharmacies en Israël et plusieurs sociétés de distribution.

Pour recevoir régulièrement nos articles, abonnez-vous à notre newsletter...



Pour re-publier cet article sur votre site / blog cliquez ici


Articles reliés

La femme la plus haut gradée de Tsahal répond aux questions du magazine auféminin.com
20 phrases que vous n'entendrez jamais dire par un Israélien
Ouverture du Bachelor Francophone VATEL Israël
JO 2012 - Federer éliminé par le duo israélien

Laisser un commentaire

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre

 

A propos

© 2011 Tous droits réservés - CoolIsrael.fr
Find us on Google+