Le nouveau single d’Ishtar rend hommage à Paris

Shares

La voix envoûtante d’Ishtar a marqué le public avec les tubes « Alabina » (BOF de « La vérité si je mens »), « Salma ya salama » ou encore « Olé y Ola ».

La chanteuse israélienne, d’origine égyptienne et marocaine revient avec un nouveau single intitulé « A Paris » en hommage à la capitale française.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Ishtar s’est inspirée du fameux “Tel Aviv ya Habibi Tel Aviv” de Omer Adam, qui a connu un succès phénoménal.

Paris est la ville où la chanteuse a passé une partie de sa vie et qu’elle affectionne particulièrement depuis sa jeunesse.

Après quatre ans d’absence, le single « A Paris » est le premier extrait de son dernier album « Baila » qui sortira cet été.

Pour ce single, Ishtar a décidé de faire appel à Matthieu Mendes, le réalisateur du premier tube de Kendji Girac, « Color Gitano ».

Ce nouveau titre aux influences gipsy et orientales nous plonge dans un univers festif et estival. Dans le clip-vidéo, la chanteuse pleine de dynamisme danse au pied de la tour Eiffel accompagnée de ses danseurs.

“A Paris” sera sans doute le tube de l’été… Allez tous en chœur : ” A Paris, habibi à Paris, fais vraiment ce dont tu as envie”. 

Bonne écoute !

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre