Mmmm… Donuts !

Shares

En ce moment, c’est la fête des lumières, mais aussi un bon prétexte pour s’empiffrer de donuts ! Et il y en a pour tous les goûts, du beignet classique fourré à la confiture ou au chocolat ou simplement au sucre… au beignet à la noix de coco ou au fruit de la passion avec des pipettes de décoration au café, à la crème anglaise ou au caramel et encore de nombreux goûts à découvrir !

Le Roladin Gourmet Donuts est connu pour ses beignets plus créatifs les uns que les autres, et en plus mauvaise nouvelle pour nos kilos, ils ne sont qu’à 10 shekels soit à peine 3 euros… Il y a même des ateliers pour les enfants pour apprendre à cuisiner.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Donuts Israel soufganiot

Pour ceux qui ont le palais plus fin, le café Biscotti vous invite à la dégustation de donuts sur plateau d’argent, s’il vous plait !

soufganiot hanouka israel biscotti

Il y en a même au café et chocolat… le meilleur pour les connaisseurs !

donuts café biscotti Israel Hanouka

Et les enfants dans tout cela ? Le pâtissier israélien, Miki Shemo, ne les oublie surtout pas et certains adultes vont certainement craquer pour ces délicieux donuts aux smartises !!

donuts chocolat israel hanouka

Vous pouvez aussi vous aventurer à créer vos propres soufganiot comme on les appelle en hébreu, grâce à la recette que l’on vous a déniché.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre