Axwell Λ Ingrosso déchaînent la nightlife de Tel Aviv !

Axwell Ingrosso

Grosse soirée en vue pour les adeptes des nightclubs, bars tendances et autres fêtes branchées de Tel Aviv. 

Le 13 août prochain les DJs Axwell and Ingrosso se produiront à l’Université de Tel Aviv. Pour l’occasion, elle sera privatisée en une véritable discothèque.

Soit informé en temps réel ! Suivez-nous sur...

Pour rappel, Axwell and Ingrosso figuraient il y a peu parmi les vingt meilleurs DJs du monde. Ils sont actuellement en tournée partout où les activités festives de la nightlife sont mises à l’honneur. 

Ainsi, ils se produiront à Barcelone, Marbella ou encore Ibiza, des lieux bien connus des spécialistes de la danse nocturne.

Leur derniers single, Sun is Shining, cartonne en ce moment. 

Déjà de passage il y a deux ans en Israël, le groupe suédois avait déjà enflammé Tel Aviv. Et cette fois, ils reviennent encore plus fort comme le prouve cette vidéo présentant l’ambiance électrique de leurs précédents concerts.

Avec un registre electro house, house progressive, les 2 anciens membres du groupe Swedish House Mafia s’imposent comme 2 des DJs les plus reconnus dans le monde de la nuit.

Pour réserver vos places, il faudra compter au moins 200 shekels. C’est le prix à payer pour participer à ce qui s’annonce comme l’une des soirées de l’année du côté de la Ville Blanche.


Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre