Taylor Swift à Tel Aviv : Swiftera, Swiftera pas ?

Shares

Swift

Le ton est donné : Taylor Swift repart en tournée mondiale pour 7 mois à partir de mai 2015. Inspirée de sa date de naissance et du nom de son dernier album, « The 1989 World Tour » commencera au Japon. Après quelques dates aux Etats-Unis et une étape en Europe, la chanteuse américaine est attendue au Parc Hayarkon de Tel Aviv au mois de juin prochain. Plusieurs producteurs israéliens se disputent encore sa performance et sont en pourparlers avec ses agents. L’offre la plus élevée aurait déjà atteint 2,5 millions de dollars. Aucun contrat n’a encore été signé et la compétition s’avère acharnée.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Et pour cause, l’artiste coûte très cher depuis le succès de son deuxième album « Fearless » en 2008. Depuis ses débuts, la chanteuse s’est vue remettre 7 Grammy Awards et de nombreuses récompenses dans le domaine de la musique country où elle est considérée comme une véritable star.

Pour ses albums, Swift s’inspire de sa propre expérience qu’elle raconte en chansons. Selon la chanteuse, « 1989 » est son premier vrai morceau pop. Ses chansons sont inspirées de la musique de Phil Collins, Annie Lennox ou encore Madonna.  Avec plus de 4 millions de ventes rien qu’aux Etats-Unis, la chanteuse est en passe de battre des records.  « 1989 », son dernier album, s’est déjà vendu à plus de 6 millions d’exemplaires à travers le monde. Preuve que la star brille bien au-delà son pays natal.

Pour sa première performance en Israël, Taylor Swift est attendue de pied ferme à Tel Aviv. Ce sera à la plus belle offre.

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre