Youtube de coolisrael.fr Google+ de coolisrael.fr Twitter de coolisrael.fr Facebook de coolisrael.fr Contactez coolisrael.fr

Sur YouTube, Israël a déjà attaqué l’Iran

Vidéos
20 Feb 2012
Par Elad Ratson

les images ci-dessous sont détonnantes. Produite par la chaîne israélienne HOT, cette publicité a provoqué la colère des autorités iraniennes.

Elle met en scène quatre hommes qui ressemblent aux personnages d’une célèbre sitcom diffusée en Israël. Apparemment membres des services de renseignements israéliens, ils sont en mission en Iran, plus précisément à Ispahan. Déguisés en femmes iraniennes, ayant pris soin de mettre en avant toute la panoplie d’usage, voiles et fard à paupières, ils retrouvent dans un café un autre agent du Mossad, qui détient un objet précieux : la nouvelle tablette numérique de la marque Samsung. Inévitablement, l’un des agents s’en empare, et, par accident, appuie sur une touche. Résultat : une centrale nucléaire iranienne explose en arrière plan.


Re-publier cet article sur votre site

Note : Pour reposter nos articles sur votre mur Facebook, vous n'avez pas besoin de notre permission . Nous avons réglé cela avec Facebook directement. Simplement copier et coller le lien de l'article désiré sur votre mur Facebook et l'article apparaîtra automatiquement.

Indiquez les coordonnées auxquelles l'article sera envoyé...

Nom :

Prénom :

Portable :

Adresse e-mail :

Indiquer l’adresse web (URL) de votre site où vous voulez
re-publier cet article : (ex : www.VotreSite.com)

J'accepte d'indiquer la source et le lien de l'article
d'origine pour chaque utilisation des articles de coolisrael.fr


Abonnez-vous à notre newsletter


Rejoignez nos 897 abonnés



Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre

 
Elad Ratson

A propos

Diplomate du Ministère des affaires étrangères d’Israël. Anciennement Chef de mission adjoint à l'Ambassade d'Israël en Côte-d'Ivoire, il est actuellement Directeur des relations publiques à l’Ambassade d’Israël en France. Avant sa carrière diplomatique, Elad a été Directeur des opérations de NewTone Ltd. et PDG de la filiale américaine PatenTest, spécialisée dans l'exploration de données et la recherche de la Propriété intellectuelle. Sa clientèle était composée de tous les capital-risqueurs, incubateurs, investisseurs et entrepreneurs du High-tech israelien. Elad et joignable sur son comptes LinkedIn et Twitter : @EladRatson

© 2011 Tous droits réservés - CoolIsrael.fr