Look hassidique pour Kate Middleton
La presse britannique a rapporté que le manteau préféré de la future reine d’Angleterre, Kate Middleton, est inspiré d’un manteau qui devait être cousu pour un jeune garçon religieux de Jérusalem.
La créatrice de ce manteau, Katherine Hooker, a admit s’être inspirée, lors de son dernier voyage en Israël.
La designer derrière la marque préférée de Middleton, Katherine Hooker, est devenue le chouchou du monde de la mode du jour au lendemain – et tout cela a commencé par une visite fortuite en Israël il y a une décennie. Hooker a déclaré au New York Magazine que sa collection a été inspiré par un vêtement, qu’elle a acheté dans un magasin de seconde main à Jerusalem.
«J’ai acheté un manteau hassidique de taille enfant chez un brocanteur, ” dit-elle. “J’avais alors 18 ans et j’étais très mince, il m’allait parfaitement bien.” conclue t-elle
Hooker a tellement aimé le manteau qu’elle a trouvé un tailleur en Inde qui a accepté de le reproduire pour elle. La veste est vite devenue très populaire parmi ses amis, et après avoir fait plusieurs doublons, elle a ouvert sa propre boutique à Londres, en 2004.
Middleton et sa sœur,Pippa, sont devenues clientes de la boutique, et le reste appartient à l’histoire.
En plus des sœurs Middleton, le magasin est maintenant fréquenté par des princesses comme Eugénie et Béatrice, ainsi que par une douzaine de membres de la famille royale.
coolisael
Re-publier cet article sur votre site
Abonnez-vous à notre newsletter
Commenter cet article
commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre