Jamie Lee Curtis, star d’une série israélienne adaptée aux Etats-Unis

Shares

jamieleecurtis

La célèbre actrice américaine d’ Un poisson nommé Wanda revient sur le petit écran américain dans une série télévisée directement inspirée de la série israélienne à succès Ran Quartet. Jamie Lee Curtis vient de signer pour prendre la tête de la distribution du projet de série intitulé provisoirement Only Human. Le pilote de ce drame médical qui sera diffusé sur CBS est scénarisé par David Marshall Grant et tourne autour de quadruplés: trois frères, une sœur, qui ont grandi dans une émission de télé-réalité. Jamie Lee Curtis interpréteras le rôle de Caroline, médecin de l’hôpital Easton et mère de famille, froide et rigide depuis la mort précoce de son mari due à une maladie génétique très rare.  

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Curtis est une habitué du petit écran : elle a joué la plupart de sa carrière dans des séries TV américaines et vient d’ailleurs de faire une apparition dans NCIS et New Girl

Quant à la série Only Human, on espère qu’elle rencontrera le succès de Homeland, également basé sur une série israélienne et qui bat actuellement des records d’audience aux US.

Plusieurs pays s’intéressent aux créations du petit écran israélien, grâce à des scénarios souvent très étoffés, au message universel et dont les téléspectateurs du monde entier semblent friands. Dorénavant, c’est de façon très naturelle que les séries israéliennes traversent les frontières. 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre