Deux hôtels israéliens dans le top des meilleurs hôtels du monde

Shares

 Ritz_Herzliya

Le Ritz-Carlton à Herzliya, et  l’hôtel Alma de Tel-Aviv sont cités dans le magazine Travel + Leisure 2014 qui introduit les 70 nouveaux hôtels les plus prometteurs du monde.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Selon le magazine, l’ouverture de Ritz-Carlton dont les 5 ans de construction a  coûté180 millions, a fait monter les enchères du dans la Silicon valley israélienne, offrant un service ” gants blancs” que l’on trouve rarement en Terre Sainte…

À l’intérieur des 197 chambres vous trouverez du linge de lit Frette, des baignoires Studio Gaia  et des minibars approvisionnés de Pralines  Max Brenner. A la piscine sur le toit,  les clients sirotent des cocktails aux épices infusées tout en regardant le soleil se coucher derrière la plus grande marina du pays.

L’Hôtel de l’Alma a été décrit comme le nouvel hôtel boutique le plus cool de Tel-Aviv. Il s’agit d’une maison de ville rénovée. Les 15 chambres sont stylisées avec élégance. L’hôtel est un vrai cabinet de curiosités. Des objets insolites ornent l’établissement comme des tables de salon en cuir de tambour et des sculptures représentant des têtes de cerf fabriqués à partir de coquillages.

alma hotel

Son célèbre chef, Yonatan Roshfeld, concocte des tapas méditerranéens pour le restaurant Alma Lounge . Il peut aussi mener un cours de cuisine privé sur demande.

La liste du Travel + Leisure magazine’s 2014 est compilée chaque année par les rédacteurs du magazine basé à New -York et les rédacteurs sélectionnent les 70 meilleurs nouveaux hôtels  Cette liste est déterminante pour les perspectives de voyages.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre