Rising Star, l’émission israélienne qui vous rendra bientôt accro

Shares

risingstar1

La prochaine émission que vous suivrez avec attention sur vos écrans français risque bien d’être israélienne ! 

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

En effet, nous vous avions déjà parlé de la bataille menée par M6 pour obtenir les droits du format israélien Rising Star; une émission originale de concours de chant dont le public est aussi jury,  qui succédera dignement à Nouvelle Star.

Eh bien, ce sont des nouvelles encourageantes pour la chaîne française, comme pour ABC aux Etats-Unis, qui a également fait l’acquisition du télé-crochet. En Israël, la finale de cette saison a atteint son apogée mardi soir avec 58% d’audience, dépassant le score de son premier prime time, qui était de 44,7 % en Septembre. Dans sa première saison, Rising Star avec 47,4 % d’audimat, se range aux côtés de Master Class, un spectacle donné par de jeunes adolescents, qui avait atteint 48% d’audimat.

Rising Star à été l’émission la plus regardée en Israël pendant quasiment 3 mois, recueillant plus de 10 millions de passages sur les pages web de l’émission, et plus de 1,5 millions de téléchargement des vidéos. 

Et pour vous donner un petit aperçu, voici la prestation de deux frères rabbins de Jérusalem qui ont fait le buzz sur la toile : 

[youtube]YwWFA04sqEo[/youtube]


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre