La poitrine de Wonder Woman crée une polémique

Shares

  Wonder Woman Gal Gadot

 Comme souvent, l’annonce du casting des films de super-héros provoque des réactions massives, et souvent négatives, de la part des fans. Après Anne Hathaway pour Catwoman et le prochain Batman incarné par Ben Affleck, c’est au tour de Gal Gadot, la nouvelle et première Wonder Woman au cinéma, d’essuyer les critiques.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Certains fans se plaignent sur les réseaux sociaux que l’actrice et mannequin israélienne soit trop mince pour incarner la princesse amazonienne au physique supposément plus plantureux.

En réponse à ses détracteurs, l’actrice a expliqué que les stéréotypes lui importaient peu. Elle a déclaré : “Je veux incarner la Wonder Woman de notre époque. N’importe qui peut dépenser 9000 shekels pour des seins et tout va bien”. Elle a surenchéri ironiquement :“Les amazones se coupaient un sein pour pouvoir tirer à l’arc, donc si on s’en tenait aussi littéralement au personnage originel, cela pourrait m’être problématique…”

L’entrainement physique qu’elle a débuté récemment devrait de toute façon changer cette image. Avec un régime très éprouvant à base de jiu-jitsu et de kung-fu entre autres,  la jeune israélienne devrait “inévitablement prendre de la masse corporelle”. 

Malgré ces critiques, l’actrice soutenue par une figure de poids: la légendaire interprète de Wonder Woman: Lynda Carter. L’actrice américaine de 62 ans qui incarna la justicière au lasso à la télévision entre 1975 et 1979 a déclaré qu’elle était “ravie de voir le personnage à nouveau sous les feux de l’actualité. Je souhaite à Gal Gadot le meilleur, et j’espère qu’elle va s’amuser avec le rôle”.

 Wonder Woman se prépare pour combattre aux côtés de Superman

Le réalisateur du film Zack Snyder a aussi fait part de sa joie d’avoir à son service “une actrice formidable à la qualité magique, qui rend Gal parfaite pour le rôle”.

L’actrice, connue pour son rôle dans Fast & Furious, sera la première à incarner la princesse amazone sur grand écran, aux côtés de Ben Affleck et Henry Cavill qui interpréteront respectivement Batman et Superman. La sortie du film est prévue pour l’été 2015.

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre