Youtube de coolisrael.fr Google+ de coolisrael.fr Twitter de coolisrael.fr Facebook de coolisrael.fr Contactez coolisrael.fr

Design : deux créatrices israéliennes exposent à Paris

A la une, Exclusif
16 Jan 2012
Par Albert

Le Lieu du Design à Paris accueille du 20 au 23 janvier 2012 l’exposition « Meet My Project ». Parmi les participants on trouvera deux jeunes designers israéliennes: Noa Haïm et Naama Hofman. L’objectif de cette exposition est de promouvoir le design et la création contemporaine et d’unir les différents acteurs du design à travers le monde : designers, éditeurs, fabricants.

Cette exposition vise aussi à faciliter l’accès au design et à le rendre plus abordable auprès du public. A travers une sélection d’objets innovants (textiles, meubles, nouvelles technologies), c’est l’évolution de l’objet – de son concept initial au produit final – qui est mise en avant.

Bougeoir « Yellow » par Noa Haim

Architecte et designer basée à Rotterdam, Noa Haim présente son bougeoir « Yellow » qui fait partie de sa collection « Confusions », une série de bougeoirs réalisés en plaques d’aluminium découpées et à plier soi-même.

« Light Objects 005″ de Naama Hofman


Naama Hofman est créatrice de design industriel et diplômée du département de design industriel de l’École d’Ingénierie et de Design de Shenkar en Israël.
Sa collection de luminaires « Light Objects 005″ consiste en quatre objets de lumière, chacun composé de verre et tube acrylique, et contenant 180 LEDs.
Dans chaque luminaire, le tube acrylique traverse et divise le verre de différentes façons, donnant un autre caractère à chaque composition en utilisant les mêmes matériaux.

Son travail a été présenté lors de plusieurs expositions design tels que Design israélien- Musée du Design de Holon, Holon 2011; Édition spéciale- Galerie du design, Aménagement de l’espace, Tel-Aviv 2011; That’s Design- Zona Tortona, Milan 2010…
Plus d’informations sur Naama Hofman sur son site: www.naamahofman.com

Meet My Projectdu 20 au 23 janvier 2012
Le Lieu de Design-  74 rue du Faubourg Saint-Antoine  75012 Paris
Tel: 01 40 41 51 02

En savoir plus 

Pour recevoir régulièrement nos articles, abonnez-vous à notre newsletter...



Pour re-publier cet article sur votre site / blog cliquez ici


Articles reliés

Festival du Jazz de Tel-Aviv : du 21-24 février 2012
“Le monde a besoin de science, et la science a besoin des femmes, surtout maintenant,”
Intouchables : Eric Toledano interview exclusive sur Israel
Israël : Des étudiants parisiens au pays des clichés

Laisser un commentaire

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre

 

A propos

© 2011 Tous droits réservés - CoolIsrael.fr
Find us on Google+