Top 4 des boutiques vintage à Tel Aviv

Shares

 Untitled

En vous baladant dans les rues de la capitale économique d’Israël, vous tomberez sur un nombre incalculable de boutiques plus attrayantes les unes que les autres et vous ne saurez plus où donner de la tête ! Parce qu’on a un cœur à la rédaction, on va vous aider à y voir plus clair… Cette semaine, on vous a déniché les 4 meilleures enseignes vintage de la ville !

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

1)      Jiffa

A Tel Aviv, comme dans la plupart des centres villes, le moyen le plus rapide pour se déplacer reste la marche à pied. Aussi, mesdames, une paire de basket ne serait pas de trop et pourrait vite rejoindre vos basiques de la saison ! Et ça tombe bien : les sneakers sont au goût du jour. Si, en plus, elles sont vintages, alors là, vous aurez tout bon.  Jiffa vous propose une large gamme de chaussures urbaines originales et élégantes. Elles sont parfaites pour le jour comme pour la nuit. Vous y trouverez également une panoplie d’accessoires de mode tels que des chapeaux ou des T-shirts sympas.

4 Rue King George et 64 Rue Bugrashov 

2)      Eshet Hail

Ce magasin, dont le nom hébraïque signifie ‘’Une femme merveilleuse et respectueuse des traditions du judaïsme’’, vous fait la promesse de vous faire ressembler à une femme des années 80. Longues vestes, robes amples et jeans vintages viennent alimenter l’impressionnante sélection de vêtements rétros de la boutique. Eshet Hail vous permet aussi de vous accessoiriser de la tête aux pieds avec son incroyable collection de lunettes, boucles d’oreilles et broches hors du commun.

3 rue Tsharnichovsky et 1 Boulevard Almonit (perpendiculaire à King George)

3)      MorVEyos

Avis aux modeuses, ceci est pour vous !

MorVEyos a su faire sa place parmi les enseignes de mode incontournables de la ville grâce à son renouvellement de vêtements constant. Mais surtout, cette boutique est tenue par des Israéliens qui ont reçu une formation d’une légende de mode : Alexander McQueen. Vous y trouverez donc des vêtements chics, à la hauteur de la ligne de vêtements du couturier, et vous serez conseillées par un personnel amical et expert en la matière.

13 rue Barzilay (angle Gan HaHashmal)

4)      Revolver

Si vous aimez les looks sportswear, Revolver est faite pour vous. Les vêtements sont pile dans la tendance et conviennent parfaitement aux businesswomen que vous êtes. Les prix sont raisonnables pour des vêtements de qualité. Et pour vous donner une idée de ce qu’on peut y trouver, ‘’Sweadish Cheap Monday’’, la fameuse enseigne internationale de jeans denim a choisi Revolver comme revendeur israélien…  A bon entendeur !

 37 rue Bugrashov

 

Nous vous avons livré nos conseils pour être à la pointe des dernières tendances en Israël. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans ces magasins pour rafraichir votre garde-robe avec un peu de vintage !

 

Source en anglais : Telavivme – réadaptation par Coolisraël


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre