L’actrice Charlize Theron fouille dans les placards des Israéliennes
Selon le très informé Perez Hilton, la société de production Therons Delilah de Denver, société de la magnifique Charlize Therons, vient juste signer avec Bunim Murray Productions pour une émission de téléréalité appelée “Whose closet is it anyway ?”.
Cette émission a déjà été réalisée en Israël par Keshet et Fucsia Productions en 2011 et est relancée par la maison de production de la star américaine.
L’émission appelée en hébreu « Ha’aron » (“Whose closet is it anyway ?”), suit trois fashionistas ayant un sens aiguë de la mode qui vont échanger leurs penderies. Les participantes devront changer leur regard, essayer différents styles, tout en vaquant à leurs occupations quotidiennes.
Que ressent-on dans les talons aiguilles d’une autre femme?
« Charlize et son équipe de Denver Delilah ont eu un sens aiguisé des affaires qui nous pensons est un gros plus dans la création et la vente d’émissions de téléréalité, » dit Jonathan Murray, Président de Bunim Murray Productions.
Le format américain d’une autre production israélienne de Keshet Herzliya Studios, « Deal With It » a également commencé sa diffusion aux Etats-Unis ce mois-ci. Son premier épisode a recueilli plus de 2 millions de téléspectateurs.
Download YouTube Video | YouTube Converter
Pour recevoir régulièrement nos articles, abonnez-vous à notre newsletter...
Pour re-publier cet article sur votre site / blog cliquez ici
Laisser un commentaire
commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre