Alors que tout le monde parle de la prise de poids du mannequin Esti Ginzburg, le modèle a déjà rencontré de hauts représentants du monde de la mode, tels que Dolce & Gabbana, Hermès et Armani.
Esti Ginzburg, qui a quitté les rangs de Tsahal il y a deux mois, essaye de revenir sur la scène internationale.
La future mariée qui a déclaré :” j’ai décidé d’ignorer tous les détracteurs qui ont parlé de ma prise de poids pendant mon service militaire, a sauté dans un avion pour Londres et a participé a des séances particulièrement importantes et passionnantes.
Parmi les représentants européens qui ont rencontrés le modèle israélien, on retrouve les plus grands designers tels que Dolce & Gabbana, «Arménien» ainsi que les représentants de la maison “Hermes”. Esti Ginzburg devrait signer des contrats draconiens avec eux
Ensuite, Esti a inauguré le mois GOLDEN PARTY de la bijouterie Miller, dont elle est l’égérie.
Ce n’est pas la première tentative de Ginsburg d’essayer d’investir le marché du divertissement international. Il y a deux ans le réalisateur Joël Schumacher lui avait confié un rôle dans son film «12» aux côtés de 50 Cent.
Shai Avital, l’agent du modèle, a confirmé l’information : “Esti revient en Europe de manière intensive et nous avons déjà parlé de plein d’autres projets”
Coolisrael
Commenter cet article
commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre