Top 5 des meilleurs nouveaux hôtels d’Israël

Shares

Le système hôtelier israélien ne brille pas par son excellence et reçoit même des critiques virulentes de la part des touristes sur la qualité de son service et des commodités offertes mais il cherche toutefois à s’améliorer.

En effet, durant l’année 2013, une multitude d’hôtels en tout genre ont ouvert, certains dans des endroits centraux et d’autres au contraire excentrés. La tendance cette année s’inscrit dans un style minimaliste, des hôtels-boutique mais offrant des niveaux élevés de qualité et de service, souvent dans des bâtiments restaurés.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Si vous désirez le top pour votre séjour en Israël voici les cinq meilleurs nouveaux hôtels de cette année :

1- Arthur Hotel Jerusalem

Arthur hotel

Dans la catégorie des petits hôtels-boutique chaleureux, l’hôtel Arthur se différencie par son architecture et sa décoration mêlant le style colonial avec des inspirations juives et arabes. Il y règne une atmosphère calme et apaisante bien qu’il soit en plein centre ville de Jérusalem. Depuis son ouverture au début de l’année, le second hôtel de la chaine ‘Atlas Boutique’ a reçu de très bonnes appréciations de la part du public qui a surtout été enchanté de son emplacement et de sa proximité avec la vielle ville (15 minutes à pieds seulement).

La note attribuée par les utilisateurs du site Booking.com qui englobe la propreté, le confort, l’emplacement, les commodités, le prix et l’accueil est de 9.1/10 ce qui est rarissime pour un hôtel.  

2- Efendi Hotel Akko

Efendi Hotel

Akko, la ville portuaire située au nord de Haïfa peut sembler inintéressante à visiter mais il ne faut pas se méprendre : la vieille ville est le siège d’une architecture antique incroyable et atypique. Ce patrimoine  qui est depuis quelques années en cours de restauration abrite actuellement un magnifique hôtel qui s’étend sur deux bâtiments. Il s’agit de l’hôtel Efendi qui figure dans la liste des plus beaux hôtels d’Israël (note de 9.2/10 obtenu sur Booking.com). Les atouts de cette endroit restent son luxe inégalable, sa beauté, son emplacement en bord de mer et la vue imprenable et unique en Israël.  

3-West Ashdod Hotel

WEST HOTEL ASHDOD

Située à trente minutes de Tel Aviv et à quatre vingt dix minutes de Jérusalem, la ville d’Ashdod n’a jamais eu d’hôtels qui valaient le détour jusqu’ à janvier dernier. En effet, la chaine hôtelière West a inauguré son deuxième hôtel-boutique. Ce cinq étoiles offre une vue extraordinaire sur la mer, des chambres luxueuses, propres, spacieuses et surtout un service aimable et efficace (note de 9/10 sur booking.com). Ceci va probablement contribuer au développement de cette ville mais surtout à la rendre plus touristique.  

4-Bay Club Haifa

Bay Club Haifa

Originellement, le Bay Club était la maison du gouverneur de Haïfa en 1920 lors du mandat britannique. Bien des décennies sont passées mais ce bâtiment existe encore et retrace l’histoire de la troisième ville d’Israël. C’est dans cet endroit que le group hôtelier Atlas a déposé ses valises pour y faire un luxueux hôtel (note de 9/10 sur booking.com). Le projet a même inclus la construction d’un nouveau parc, amphithéâtre, restaurants et cafés afin d’en faire un lieu ou il fait bon d’être touriste. En plus de toutes les commodités offertes, vous serez à cinq cent mètres du fameux musée nationale maritime d’Israël.  

5-Isrotel Royal Beach

isrotel royal beach

Tout le monde connait l’hôtel Isrotel à Eilat, mais récemment, le groupe a décidé de s’installer dans la très touristique ville de Tel Aviv. Construit au bord de mer, cet hôtel s’apprête à vivre son premier été et répond à une demande de masse ainsi qu’à une clientèle à la recherche de quelque chose de nouveau. Il présente toutes les facilités d’un hôtel, piscine, restaurants… mais avec une valeur ajoutée : un service impeccable. De plus, si vous êtes fan de design et des dernières tendances, vous trouverez votre bonheur dans les chambres de l’Isrotel. 

Voici les hôtels derniers cris israéliens dont le standard se rapproche de plus en plus à celui de nos confrères européens. Si vous ne voulez pas avoir de mauvaises expériences liées au logement lors de votre séjour en Israël, vous savez donc dans quel hôtel il est préférable de séjourner.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre