Une prestigieuse expo photos bientôt à Tel Aviv

Shares

Yaki Zander

Dès le 3 Juin, l’exposition photographique intitulée ‘Nature Global, Nature Local’ posera ses valises à Tel Aviv. La capitale culturelle israélienne accueille pour la première fois de son histoire la plus grande et la plus prestigieuse exposition de photographie dépeignant la nature.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Pendant trois mois, le musée Eretz Israël sera l’hôte des photographies ayant remportées le prix ‘Wildlife Photographer of the Year’. Ce prestigieux concours de photographies, capturant des scènes de la faune et de la nature, a enregistré cette année 48 000 photographes provenant de 98 différents pays.

Pour chaque catégorie, le jury a choisi la plus belle photographie. L’ensemble de ces dernières ont déjà fait un stop dans le musée d’histoire naturelle à Londres et ont été présentées au grand public lors d’une émission sur la chaîne britannique BBC.

Ariel Lashinsky

 

De nombreux israéliens ont remporté un prix cette année notamment Ariel Lashinsky grâce à un paysage du nord du Néguev, Yaki Zander qui a photographié avec brio des oiseaux se trouvant à la vallée de Hula dans le nord de la Galilée et Amir Abramovitch.

Vous pourrez découvrir la beauté de ces photographies du dimanche au mercredi de 10h00 a 16h00, Jeudi de 10h00 a 20h00 et le vendredi et le samedi de 10h00 à 14h00.

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre