L’acteur Christoph Waltz en Israël

Shares

Waltz

Le très charismatique et populaire acteur Christoph Waltz est programmé pour poser ses valises en Terre Sainte cette semaine à l’ occasion du mariage de sa fille Miriam.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

L’acteur austro-allemand gagnant de deux oscars s’était marié il y a plusieurs années avec Judith Holste une psychologue de confession juive. Cette dernière donna naissance à deux filles et un garçon qui habite actuellement en Israël est qui exerce en tant que rabbin.

Le parcours de cet acteur né à Vienne en 1956 est quelque peu atypique. Issu de parents costumiers et décorateurs de théâtre, il grandit dans une ambiance propice à la création et au jeu. Longtemps acteur mineur de la télévision allemande et autrichienne, il se révèle d’un grand talent en 2009 lors du tournage du film ‘’Inglourious Basterds’’ réalisé par Quentin Tarantino dans lequel il interprète le rôle du colonel SS chasseur de Juifs, Hans Landa.

Cette performance lui aura d’ailleurs permis de gagner de nombreux prix dont le prestigieux oscar du meilleur acteur dans un second rôle. Il se retrouve à nouveau sous le feu des projecteurs l’année dernière pour son rôle dans le film ‘’ Django Unchained ‘’ réalisé par son pygmalion Quentin Tarantino.

Ce film lui aura valu son second oscar le mois dernier tant son jeu d’acteur en tant que chasseur de primes allemand dans la lutte pour venger les esclaves était irréprochable. Waltz a également été élu l’homme le plus sexy du monde par le célèbre magazine Glam’mag pour la deuxième année consécutive.

Interviewée dans l’émission “Good Evening with Guy Pines”, il a affirmé qu’il se rendra en Israël pour le mariage de sa fille Miriam. Ce ne serait pas sa première visite sur le territoire étant donné qu’il avait promu le film ‘’Inglourious Basterds’’ en 2009.

Le mariage de la fille de cet acteur, réalisateur et scénariste promet d’être fastueux et souhaitons aux futurs mariés plein de bonheur pour cette nouvelle vie.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre