La ville de Jérusalem en terrain glacé

Shares

ice festival

Pour la deuxième année consécutive, Jérusalem ouvre ses portes au Festival International de Glace qui se déroulera dans la veille gare de Jérusalem spécialement aménagée pour l’occasion. 

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Après le fracassant succès de la première édition, la ville de Jérusalem réitère l’évènement avec des spectacles tout aussi innovantes que spectaculaires. Ce festival, qui pourra compter sur des artiste et acrobates de différentes nationalités, permettra aux amateurs et experts de patinage sur glace de se produire dans l’une des villes les plus saintes au monde : Jérusalem.

Pour ce nouvel opus, seront présents des acrobates et patineurs d’origines chinoise et israélienne, le tout orchestré par Ariel Compagnie, célèbre metteur en scène en Israël.

Les visiteurs seront une nouvelle fois ébahis devant un spectacle à couper le souffle, qui éblouira les petits comme les grands. Le décor sera composé de paysages représentant l’extrême orient mais avec la particularité d’être entièrement en glace. Pendant la durée du festival, il y aura chaque jour des spectacles tous différents des uns des autres et tous dans des domaines particuliers.

Du patinage artistique aux acrobaties sur glace, les visiteurs auront la possibilité de se rendre tous les jours au festival et voir des choses totalement nouvelles, Magique !
Autre point particulier de ce festival, il fera -10 degrés Celsius à l’intérieur de la veille gare de Jérusalem. Totalement inédit une fois de plus ! Mais rassurez-vous, des doudounes seront à votre disposition pour que vous passiez un excellent festival.

Le festival avait accueilli plus de 300 00 personnes lors de la première édition. Cette année, un nouveau record de visiteurs devrait être atteint. Rendez-vous donc tous à l’ancienne gare de Jérusalem, située au 28 Dereh Hevron, pour ce second festival sur glace du 20 février au 30 avril 2013.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre