Certaines organisations françaises et pro-palestiniennes essayent de nous faire croire que Gaza ressemble à l’enfer sur terre, en dépit du fait que le Hamas, lui même, vienne démentir ces affirmations…
Alors que le Hamas annonce que les récents affrontements avec Israël ont coûté à la Bande de Gaza 1,2 milliards de dollars de dommages, les hôtels locaux rapportent que les taux de fréquentation sont très élevés. La majorité des visiteurs feraient partie de différentes associations de solidarité.
Il y’a quelques jours, des sources à Gaza faisaient état d’un boom touristique, ainsi qu’un taux d’occupation élevé des chambres d’hôtel.
Selon le Ministère des Affaires étrangères du Hamas, pas moins de 130 délégations de pays arabes et islamiques sont arrivées à Gaza le mois dernier, favorisant ainsi la dynamisation du secteur touristique local.
Selon le mouvement terroriste Hamas, 5000 visiteurs sont arrivés le mois dernier.
Salah Abou Hatzeira, personnalité influente et directeur d’hôtels a déclaré : ” les hôtels et les restaurants commencent à voir la lumière du jour”. La bande de Gaza dispose de 17 hôtels et de 450 chambres, qui affichent pour la plupart, tous complet !
[youtube]LnBVFv7voK8[/youtube]
Commenter cet article
commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre