Serena Williams en vacance en Israël

serena williams

Apres avoir vaincu Maria Sharapova en finale de tournoi à Istanbul il y a une semaine, Serena Williams a choisi comme destination pour quelques jours de repos le sud d’Israël.

Serena a gagné deux médailles d’or aux jeux olympiques de Londres, faisant d’elle la première tenniswoman de l’histoire à réaliser un grand chelem (gagnant la médaille d’or olympique en plus des quatre tournois majeurs, tout cela en un an), à la fois en simple et en double.

Apres Lagos et Johannesburg, bonjour Israël! Sa prochaine étape sera la Terre Sainte ou elle est arrivée lundi après une escale à Paris. Maintenant qu’elle dispose d’un peu de temps libre avant de reprendre son entrainement pour la prochaine saison, elle a décidé de prendre quelques jours de repos dans le sud d’Israël, a Eliat, ou elle doit rester jusqu’à dimanche.

Eliat est une destination attrayante pour les Israéliens et les touristes du monde entier et la capitale israélienne du tennis. Elle a accueilli le groupe Europe-Afrique de la Fed cup de tennis durant les trois dernières années. En outre les meilleures joueuses de tennis mondiales, comme Victoria Azarenka, Caroline Wozniacki et Agnieszka Radwanska, affectionnent particulièrement cette destination toute l’année, notamment en raison de la météo et des excellents courts de tennis de la ville. Il est donc possible que Serena Williams ait entendu parler des avantages de la ville du sud de la part de ses collègues avant de décider de passer ses vacances là-bas…

 

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre