En direct de la 1ère Tel Aviv Fashion week, en ce mois de novembre pluvieux en Israël , il semble que le soleil soit au rendez vous pour inaugurer cette célébration de la mode tant attendu, par le public israélien et les fanatiques de la mode dans le monde.
Aujourd’hui, Tel aviv et ses jeunes talents entrent parmi les grands de la mode. Cet évènement, couvert par au moins 100 journalistes internationaux ouvre la porte en beauté à la capitale israélienne de la mode qui se place désormais parmis une des capitales mondiales du prêt-à-
Ce matin a débuté par la conférence de presse du géant italien, Mario boselli, président de “Camera Moda Milano”, qui nous a fait part de son enthousiasme en ce début de coopération entre Milan et Tel Aviv, et a ainsi annoncer son désir d’ acceuillir en Italie les jeunes designers israeliens à l’occasion des prochains Fashion talents shows.
La mode israélienne , mélange de vintage et de classique, de street Fashion et de sophistication accède aujourd’hui à une plateforme internationale.
Aujourd’hui, pas de discussions politiques, pas de discussions philosophiques sur la paix et la guerre. Aujourd’hui, le mot que tout le monde a à la bouche est “cavalli” qui fera son apparition plus tard dans la journée.
Il y aura toujours Milan, Paris new York et Londres. A partir d aujourd’hui il y aura Tel Aviv pour représenter la mode à un niveau mondial.
Alexandra Sokolowski pour Coolisrael
Commenter cet article
commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre