Désert du Néguev : l’hôtel écolo pour randonneurs

shvil israel1_ 004

Situé dans Mitzpe Ramon, L’hôtel pour randonneurs écolos est une auberge écologique à côté de Cratère de Ramon dans le désert du Néguev. Il est géré par 2 guides expérimentés qui offrent des conseils de voyage idéal.

Vous avez le choix entre des chambres privées ou des dortoirs, tout le confort moderne,lumineux et coloré. Il y a un salon commun avec TV et lecteur DVD, des  jeux de société et un internet gratuit. Une connexion Wi-Fi est également disponible dans les espaces communs. Certains logements sont situés dans les bâtiments annexes à proximité.

” L’auberge verte” dispose d’une cuisine commune et  la location de matériel de randonnée est en service libre service. située à de la du Sentier national israélien, (c’est un chemin de randonnée qui traverse le pays d’Israël. Son extrémité nord est à Dan, près de la frontière libanaise dans l’extrême nord du pays, et il va jusqu’à Eilat à la pointe sud d’Israël sur la mer Rouge, une longueur d’environ 940 km (580 mi). Le sentier est balisé avec trois bandes (blanc, bleu et orange), et prend une moyenne de 45 jours à réaliser.)

Site de l’hôtel : http://www.thegreenbackpackers.com

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre