Vidéo : Un Sheikh enseigne la haine aux enfants palestiniens

Shares

On vous avait parlé la semaine dernière de l’effrayant rapport de l’institut Palestinian Media Watch concernant l’éducation des enfants palestiniens. 

On découvrait une fois de plus avec tristesse que les médias et livres scolaires reprenaient les discours de haine antisémite véhiculés par l’Autorité Palestinienne. 

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Une vidéo datant de lundi dernier témoigne encore de cet endoctrinement et cette radicalisation de la jeunesse palestinienne. Elle représente une vingtaine d’enfants arabes, devant la mosquée Al-Aqsa, écoutant le sermon guerrier du Sheikh Khaled Al-Maghrabi.

Pour rappel, ce dernier s’est distinguer à plusieurs reprises par ses prêches radicales, pro-Djihad et antisémites. 

Vous savez, ces diatribes du style “les Juifs possèdent la moitié de l’argent du monde” ou encore “c’est parce que les Juifs tuaient des enfants pour en boire le sang que les Européens ont commis l’Holocauste”

“Le martyr est pardonné de ses fautes dès lors que la première goutte de son sang est versée” a il lancé cette fois ci à des jeunes garçons et filles.

Al Maghrabi a poursuivi en affirmant que les martyrs pourraient se marier avec “deux vierges au Paradis” et pourront se porter garants pour “70 membres de [leurs] familles pendant le Jour du Jugement”.

En réponse et sous la direction du Sheikh, les enfants, âgés de pas plus de 12 ans ont clamé en coeur plusieurs “Allah Akbar”. 

Ils chantent ensuite : “Nous sacrifierons nos âmes et notre sang pour toi Al-Aqsa”.

Au bout de deux minutes cependant, un homme, arabe palestinien et musulman, ose s’interposer face à ce véritable lavage des cerveaux. 

” Ils ne comprennent même pas ce que vous dîtes. Ce sont des enfants et vous leur parler de martyrs, de vierges, de paradis ? Honte à vous, vous ne pouvez pas faire ça” s’indigne l’homme.

” Regardez ces enfants ! Regardez ce que vous êtes en train de mettre dans leurs cerveaux !”

La vidéo se termine finalement par une menace contre les Juifs : ” l’armée de Mahomet est de retour” ou encore “le martyr est béni par Allah”.

Comment dialoguer avec de tels esprits ? Comment stopper un endoctrinement qui dure depuis des générations entières ?

A la vue de ces images, il y’a de quoi être inquiet. 

Triste réalité…

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre