Folk/Rock : Qui ne connais pas encore Asaf Avidan ?

asaff11

Digne représentant de la scène folk/rock israélienne, la musique d’Asaf Avidan a été influencée par une enfance entre New York et la Jamaïque, bercée par des artistes comme Led Zeppelin, Neil Young, The Doors, The Rolling Stones.

C’est le genre de groupe qu’on regrette de ne pas avoir connu avant ! Le magazine Rolling Stone a d’ailleurs senti le génie du chanteur « Tu penses écouter Janis Joplin, mais Asaf Avidan est un nouveau messie ».

Après ses passages au Réservoir et à la Maroquinerie en février dernier, ne manquez pas Asaf Avidan en concert le Dimanche 13 Novembre 2011 à 17h00 dans le cadre du festival  BLUES SUR SEINE à Acheres (78) ainsi qu’au Divan du monde le 30 juin prochain, et en tournée en France.Un chanteur à la voix atypique entre la fougue de Janis Joplin et la grâce de Jeff Buckley !

Asaf Avidan est une des révélation de l’année avec son album “Poor Boy Lucky Man”. Mais c’est sur scène que le guitariste israélien impressionne, par son charisme et le timbre de voix incroyable, faisant de lui un artiste atypique, il sera en concert en acoustique le 20 octobre à Paris et en tournée dans toute la France.

Asaf Avidan fait le choix des concerts en acoustique
Remarqué dans de nombreux festivals dont une prestation enflammé au dernier Printemps de Bourges, la révélation folk-blues israélienne Asaf Avidan a choisi de donner ses prochains concerts en acoustique, accompagné seulement par sa violoncelliste Karni Postel.

Coolisrael

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre