Lady Gaga, l’extravagante icône pop à Tel-Aviv

lady-gaga

gaga jerusalem

Gaga is back !

Le 13 septembre, c’est à Tel-Aviv que la star internationale, Lady Gaga, donnera l’un de ses prochains concerts dans le cadre de la promotion de son nouvel album ARTPOP. Ce ne sera pas la première fois que l’artiste livrera une interprétation énergique et originale devant le public israélien. En août 2009 déjà, elle avait conquis les foules aux côtés des anglais Kaiser Chiefs et le groupe canadien Simple Plan lors du festival « Non stop musix ».

Pour cette seconde visite, la chanteuse à l’allure excentrique se produira au Parc Hayarkon, célèbre place accueillant chaque année des artistes venus du monde entier. Elle interprétera ses tous derniers tubes parmi lesquels « Applause », « Do what you want » et « G.U.Y ».

Connue pour ses exubérances esthétiques et ses mélodies accrocheuses, la reine de la pop déclare sur son réseau social LittleMonsters.com : « cette tournée sera ma favorite, une vraie fête, une réelle expérience ». Ce tout dernier album se veut créatif, un voyage musical aux sonorités nouvelles. La lady présente ARTPOP comme un projet ambitieux aux inspirations warholiennes, mêlant musique, technologie, art et mode… à la façon gaga. « Nous nous réjouissons à l’idée d’un des concerts les plus grandioses jamais vu en Israël » affirme l’un des producteurs de cet évènement.

Lors de sa dernière conférence de presse, l’artiste déclarait son enthousiasme quant à sa prochaine visite en Israël et tout particulièrement la découverte de Jérusalem. Ce serait « une expérience spirituelle et émouvante » déclara-t-elle.

L’étoile montante brillera-t-elle sur scène à la rentrée prochaine ?… rendez-vous le 13 septembre pour en juger !


Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre