Top 3 des applications israéliennes de rencontres

 coolapp

Un pays aussi High-Tech qu’Israël, dans lequel le nombre de célibataires est élevé, ne pouvait qu’être au point en matière d’applications pour faire des rencontres. 

Voici 3 applications israéliennes parmi les meilleures pour trouver – rapidement – son âme-sœur (ou pas) : 

1) Blendr 

Cette application a été créée par l’israélien Joel Simkhai à l’origine de Grindr. Blendr est l’équivalent de Grindr pour les hétérosexuels. Grâce à des capteurs GPS, les hommes et les femmes à proximité – qui se plaisent physiquement et dont les intérêts semblent correspondre – ont l’occasion de se rencontrer. 

NB : Comme Grindr, Blendr est surtout propice aux rencontres d’un soir 

2) Migo

Les 2 fondateurs Amit Eldar et Shay Bloch ont créé Migo dans le but de vous permettre de rencontrer les amis de vos amis sur les réseaux sociaux. L’app vous permet de voir tous les amis célibataires de vos amis enregistrés sur Migo. Il est aussi possible de jouer simplement les entremetteurs, en faisant le lien entre vos amis célibataires hommes et femmes qui seraient susceptibles de se plaire. 

NB : C’est la version connectée des rencontres arrangées 

3) 4 Singles 

Avec un détecteur géographique, cette application est disponible en plusieurs langues – français, anglais, hébreu, allemand, italien, russe, espagnol et turc. On peut donc tout à fait l’utiliser lorsque l’on se rend à l’étranger, pour rencontrer les célibataires du monde entier. 

NB : A télécharger lorsque vous vous rendrez en Israël !   


Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre