Le Homeland israélien bientôt en version asiatique

hatufim

Après sa version américaine, la série israélienne Hatufim va être adaptée en Asie, par la Corée du Sud. Les premiers commentaires des producteurs laissent entendre que la série se concentrera cette fois sur les tensions entre Corée du Nord et Corée du Sud. Vendu par Keshet International à Star J Entertainment, le thriller psychologique marque ainsi son entrée dans un 4ème continent.                                                                                                                                                                 

Teddy Zee, l’un des coproducteurs, a suggéré que la période était particulièrement propice à l’introduction d’une telle série pour expliquer le conflit fratricide.

Le PDG de Keshet International, Alon Shtruzman, a déclaré être ravi de cette première adaptation asiatique : “J’ai hâte de voir comment les Coréens vont interpréter l’histoire. Les adaptations permettent à la série d’être en constante évolution à l’échelle internationale”.

Hatufim a d’abord été diffusée à la télévision israélienne en 2011, avant d’être vendue à un certain nombre de pays , dont le Brésil, la Turquie et l’Australie. A ce jour, Homeland reste l’adaptation la plus notoire, bénéficiant d’un casting de stars, de critiques positives et de nombreuses récompenses. 


Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre