Le film interactif sur Israël dont vous êtes le héros

Shares

interludetourisme

Pour visionner la vidéo, cliquez sur l’image

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

 

Après le clip interactif de Bob Dylan qui avait fait le buzz sur la toile, la startup Interlude a composé une vidéo interactive pour le ministère israélien du Tourisme. La vidéo présente à ceux qui voudraient visiter Israël de nombreuses possibilité pour le faire.  

Durant 5 minutes, 72 options s’offrent à vous pour visiter virtuellement le pays. A la manière d’un jeu vidéo, vous pouvez sélectionner des itinéraires différents les uns des autres tout au long de la vidéo. 

Vous êtes dans la peau d’un touriste, John, qui décide de se rendre en Israël. 3 personnes proposent de vous guider durant votre voyage et chacune a sa spécialité. Selon votre envie, vous passerez une journée de tourisme, de détente ou d’aventure. Ronni présente les sites historiques et religieux, Sharon vous fait découvrir les hôtels et les plages, tandis qu’Amit vous embarque avec lui pour pratiquer les activités sportives préférées des Israéliens.

“Cette vidéo et celle du clip de Bob Dylan montrent l’ampleur des capacités de la plateforme Interlude”, explique son PDG Yoni Bloch. Grâce à l’expérience interactive, la limite entre le réel et le virtuel est de plus en plus mince. 

Uzi Landau, le ministre du Tourisme israélien, a déclaré : “le ministère du Tourisme souhaite utiliser les progrès de l’industrie High-Tech en Israël afin de promouvoir le pays dans le monde entier.”  


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre