L’une des plus grandes chaînes américaines de vêtements va ouvrir ses portes en Israël

focus

La chaîne de vêtements américaine “American Eagle Outfitters” va ouvrir ses premiers magasins en Israël,le 3 février prochain et cela dans pas moins de six centres commerciaux différents:  (Ramat Aviv, Herzliya,Petah Tikva, Netanya…)

Des magasins supplémentaires ouvriront le 5 février dans le Mall de Kiryat Ono, le 6 Février dans le Mall de Raanana, le 10 février à Rishon Lezion et le 10eme magasin  ouvrira le 15 février à Kiryat Motzkin .

Une vente VIP pour 500 personnes aura lieu le 2 Février au centre commercial de Ramat Aviv. Les clients pourront profiter d’un peu de  musique country typiquement américaine, de rafraîchissements, hamburgers et hot-dogs.

American Eagle Outfitters est un détaillant de mode au États-Unis. On dit qu’il est la version bon marché de Abercrombie & Fitch.

Le détaillant en Israël est le groupe Fox. Harel Wizel, l’un des propriétaires du groupe, a déclaré à Ynet,  que les prix en Israël seront légèrement supérieurs à ceux des États-Unis en raison du coût de transport et de la TVA.

Ouverture grandiose

American Eagle prévoit de suivre les traces de H & M et Forever 21 avec de grandioses inaugurations  à Tel-Aviv. Selon Fox,  40 millions de shekels (10,5 millions de dollars) seront investis dans l’ouverture des magasins.

«Tout nos produits vendus dans nos magasins à Soho ou à Time Square seront également vendus à Tel-Aviv,”  promet Wizel. «C’est la plus grande marque de jeunes aux États-Unis avec plus de 1.000 magasins. La société vend plus 30.000 jeans par an.

“Nous savons que la marque est appropriée pour Israël”

coolisrael

 

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre