Tel Aviv fait le bonheur des philatélistes

Shares

 

timbres

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

La capitale culturelle israélienne qui ne cesse d’attirer les expositions d’arts et de photographie a eu l’honneur d’accueillir l’exposition internationale philatélique.

Les collectionneurs de timbres ont du être aux anges du 26 au 30 mai puisqu’ils ont eu accès à l’une des plus grandes collections au monde. Ils ont pu également faire certifier gracieusement leurs timbres auprès d’experts qui participaient à l’événement.

Située au parc des expositions de Tel Aviv, l’exposition a attiré de nombreux curieux et amateurs venus admirer des collections de timbres aussi étonnantes que rares ainsi que d’autres objets exceptionnels.Tout ceci aux frais des organisateurs puisque l’entrée était gratuite.

La spécificité de cette collection est qu’elle contient des milliers de timbres recueillis auprès de particuliers et collés sur quelques 5000 pages d’un livre. L’exposition aura également été l’occasion d’élire le timbre et le collectionneur le plus beau selon des critères prédéfinis par un conseil de magistrats professionnels (âge, état de conservation…). Les timbres ont donc été passés en revue et qui sait peut être que le votre y faisait partie …

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre