Bar Refaeli, une animatrice de choc

Shares

 bar refaeli

La top model israélienne n’a pas fini de faire parler d’elle. Après les scandales avec l’armée, les provocations des ultras orthodoxes, et bien sur ses nombreuses campagnes publicitaires, Bar Refaeli se lance dans le monde de la télévision.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Dimanche dernier, la star de renommée mondiale a signé un contrat avec la chaine télévisée Reshet TV pour présenter la version israélienne du concours de musique de télévision de Simon Cowell.

Ceci devrait lui rapporter approximativement 1 million de shekel soit $270 000 par saison. Rappelons que Bar Refaeli qui s’apprête à souffler sa vingt-huitième bougie a déjà animé un programme de télé réalité l’année dernière en Allemagne.

Les israéliens qui avaient énormément apprécié l’émission The Voice Israël pourront très prochainement se délecter de X-Factor Israël dont le concept est très similaire. Quatre juges reçoivent des jeunes talents et seuls très peu sont sélectionnés pour continuer l’aventure. 

En Israël, les personnalités et grands chanteurs qui vont auditionner les participants sont Rami Fortis, Moshe Peretz, Ivri Lider et Shiri Maimon devrait rejoindre l’équipe dans les prochains jours. Reshet TV n’a cependant pas obtenu l’autorisation de faire monter sur le plateau les moins de 15 ans comme il est de coutume en Grande Bretagne par exemple.

Tout porte à croire que ce nouveau programme sera un grand succès en Israël. Un grand investissement physique de la part des organisateurs est ressenti mais aussi financier puisque en plus du gros contrat avec le top model, la rémunération des juges ne sera pas de moins de 600 000 shekel par saison soit $162 000. Alors, on attend tous avec impatience de pouvoir découvrir les talents israéliens de demain…. 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre