Partir en weekend en Israël à prix cassés c’est possible !

Shares

A partir de fin mars, la compagnie aérienne EasyJet proposera 3 vols directs par semaine (lundi, mercredi et samedi) de l’aéroport Charles de Gaulle à Paris vers l’aéroport Ben Gourion en Israël. Après Transavia, EasyJet obtient donc l’attribution des droits de trafic pour desservir l’aéroport israélien. Le trajet inaugural est prévu le 30 mars et les billets d’avion sont déjà en vente sur le site internet d’EasyJet.

La compagnie parie notamment sur le nombre croissant de touristes qui s’envolent vers Israël et principalement Tel-Aviv, membre récent du réseau UNESCO des villes créatives dans la catégorie des arts médiatiques. La ville blanche est également classée patrimoine mondial par l’UNESCO en raison de son architecture de style Bauhaus disséminée dans la ville.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

On a testé pour vous l’offre EasyJet : pour un weekend prolongé au mois d’avril, départ le samedi 04 avril et retour le mercredi 08 avril, l’aller-retour est à 214 euros sans bagage en soute et sans assurance. Aux mêmes dates, El Al, Air France et Transavia proposent tous des billets plus chers. Les prix des vols EasyJet varient évidemment selon les dates souhaitées mais cela reste un bon plan pour partir en weekend. Vous allez donc enfin pouvoir vous rendre en Israël sans casser votre tirelire !


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre