Opéra Fuoco, avec le baryton Oded Reich, dirigé par David Stern – en concert

Shares

Opera Fouco

David Stern, directeur musical de l’opéra d’Israël, crée Opéra Fuoco en 2003. David Stern captive ses musiciens, ses étudiants et le public en partageant avec enthousiasme ses convictions musicales, la souplesse de son approche et sa certitude que la musique est essentielle et pertinente dans le monde d’aujourd’hui.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Sous la direction de David Stern, Opéra Fuoco se saisit avec brio et légèreté un petit bijou du répertoire lyrique –  L’Elisir d’Amore  de Gaetano Donizetti. Un mélodrame joyeux, tout en finesse et en ironie, sur l’amour et ses mystères, entre bel canto et envolées romantiques.

Oded Reich

Oded Reich

Le baryton Oded Reich a étudié à l’Académie de Musique de Jérusalem et au cours de ses études, il a interprété  les rôles de Papageno dans Die Zauberflöte et Nardo dans La Finta Giardiniera. Entre 2011 et 2013, Oded Reich a été membre de l’Opéra Studio de l’Opéra de Tel Aviv. Son répertoire comprend Albert dans Werther, Papageno dans La Flûte enchantée, Figaro dans Le Nozze di Figaro, Belcore dans L’Elisir d’Amore, Malatesta dans Don Pasquale, le Père dans Hansel et Gretel, Frank dans Die Fledermaus ou encore Enée dans Didon et Enée.

16 et 17 janvier 2015 à 20h30, au Théâtre de Saint-Quentin en Yvelines, Place Georges Pompidou – 78054 Saint Quentin en Yvelines

Réservation

 

 

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre