Youtube de coolisrael.fr Google+ de coolisrael.fr Twitter de coolisrael.fr Facebook de coolisrael.fr Contactez coolisrael.fr

Slumdog Millionaire en Israël

Lifestyle, Sortir
2 Feb 2012
Par Albert

L’ écrivain et diplomate indien, Vikas Swarup, auteur du roman Les Fabuleuses Aventures d’un Indien malchanceux qui devint milliardaire (2005), adapté au cinéma en 2008 par le réalisateur britanniqueDanny Boyle sous le titre Slumdog Millionaire,  se rendra en Israël dans le cadre du troisième Festival international des écrivains.

Le festival, qui aura lieu du 13 au 18 mai à Jérusalem, sera assisté par des écrivains d’Israël et de l’étranger qui prendront part à des rencontres littéraires, des ateliers et des discussions sur les nombreux aspects de l’écriture littéraire comme le processus de créer une histoire, la traduction et mais aussi sur les lacunes culturelles.

D’autres invités seront présents lors du festival comme Gary Shteyngart, Gerard Donovan , Lorenza Mazzetti, Lorenza, et Boualem Sansal.

Les romanciers israéliens qui ont déjà confirmé leur participation sont: David Grossman, AB Yehoshua, Aharon Appelfeld, Eli Amir, Eshkol Nevo, Etgar Keret, Zeruya Shalev, Yochi Brandès, Dorit Rabinyan, Alon Hilu, Nir Baram.

coolisrael

 

Pour recevoir régulièrement nos articles, abonnez-vous à notre newsletter...



Pour re-publier cet article sur votre site / blog cliquez ici


Articles reliés

Google va incuber à Tel-Aviv en 2012
Top 5 des meilleurs Dj d’Israël
Les "Friends" orthodoxes d'Israël
La musique pop d’Israël s’émancipe

Laisser un commentaire

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre

 

A propos

© 2011 Tous droits réservés - CoolIsrael.fr
Find us on Google+